Si vous avez un cas grave de Wanderlust, vous allez probablement aimer les mariages de destination, et peut-être même votre propre planification. Et qui peut vous donner la culpabilité? Que ce soit sur Instagram ou IRL, les mariages de destination nous transportent dans les lieux pittoresques et romantiques sur terre. Autrement dit, la planification d'un mariage est pas toujours facile. Si vous dans la budgétisation, Voyage et trouver le facteur de guestlist, il y a beaucoup de préparation pour le grand jour. Ne vous inquiétez pas - nous avons nos conseils préférés directement depuis les pros, afin que vous puissiez vous détendre et profiter de chaque minute jusqu'à votre journée de mariage. Eh bien, prenez votre passeport et se préparer pour le voyage d'une vie!
1. Assurez-vous amusant: "Ceci est une aventure pour vos invités, le rendre amusant et instructif", a déclaré Melissa de Whimsique. "Inclure des informations utiles à faire pour eux robe de cocktail pas chère, y compris des choses tout, restaurants, contiennent les infos loisirs sur le lieu qu'ils visitent. Assurez-vous également des informations d'accompagnement importantes, telles que les numéros de téléphone Goodrobe, adresses et sites Web. Cartes tirées à la main ou peints emplacement de mariage sont une excellente façon dont les choses amusant et de garder personnelle. »(a propos de Les Youngrens)
2. Sur votre peau un peu d'attention: salon de la mariée Sam mobile dit: «Le tourisme peut être particulièrement sévère sur la peau hydratée Assurez-vous de rester en buvant beaucoup d'eau et d'un brouillard de visage tout au long de la journée pour une augmentation de l'humidité. . rosewater et de lavande sont les meilleurs. "

3. Gardez les connaître vos voyageurs: Une liste des activités est seulement la première étape pour faire en sorte que vos invités ont un bon moment. "Donnez-leur de rester idées de lieux et des informations utiles sur les vêtements qui est approprié pour votre cible. Les bons clients informés sont invités heureux!», Dit Virginie Bluebird Productions.