Gelnhausen - Gelnhausen (anguille). brillera quand rivalisaient "Luisa I." faire la fête des Lanternes, le samedi 8 Août à Gelnhausen pas de concurrence. Parce que non seulement des lanternes et des lumières, un certain charisme peut déplacer une foule dans l'ambiance. Après une année au large de la fête traditionnelle est célébrée cette année encore dans le jardin de la ville et inauguré par la reine Luisa lanterne Walther. Donc, beaucoup peut être révélé: Le 17-year-old échange ce jour-là ses musiciens uniforme contre une longue robe noire.

Quelques jours avant, elle est "curieux et excité à propos de ce qu'ils vont tout attendre," admet-elle dans le GT-semaine. Qu'ils font le discours d'ouverture devant de nombreuses personnes accompagnent la procession de la lanterne ou font l'objet de toute la soirée est - pour la jeune femme, ce sera un événement extraordinaire. Accoutumé il est certainement digne de demeurer chez de nombreuses personnes. Parce qu'il ne joue pas seulement la fanfare «Barbarossa 1967», mais aussi dans le Drumband Büdingen avec laquelle ils montent l'année prochaine pour le championnat. Dans les deux clubs, ils exploité le piège, une caisse claire, et a beaucoup de plaisir.
Grâce à un ami dans l'équipe
Mais ce qui est avec qui cette année ne Gelnhäuserin le trône, mais une jeune femme de Büdingen? Elle a fait son petit ami, Jörn Hölzinger dois, qui est un membre de la fanfare depuis longtemps et elle a également été membre. Enfin Gerhard Naumann, le président, lui a demandé si elle pouvait imaginer être Lanterne Reine de cette année - elle a dit à lui immédiatement. «Ma famille et les amis se réjouissent totalement pour moi, mais ma grand-mère plus», dit-elle, rayonnante. Actuellement, Luisa Walther est en formation pour être un avocat personnel spécialisé. Comme toute jeune femme de son âge, elle a d'autres hobbies en dehors de la musique. Il est donc depuis quelques années à la télévision Gelnhausen Handball. Néanmoins, il est difficile de concilier travail et loisirs en harmonie, elle sait. Un horaire chargé robe mariage discount, ils ont tous, et stressant et fatigant, il ne pourrait jamais être. «Pour moi, les passe-temps sont un équilibre parfait, je dois aussi simple que cela», dit-elle. Enveloppé est "Luisa I." également à l'année prochaine.