Bleu avec des paillettes, mousseline de soie et de dentelle rose ou rouge vif satin. les filles du guide ont le choix. La Ligue de hockey junior du Grand Covington aura son projet de bal don Jour 17 Janvier de 09h00 à midi à Dogwood Cottage, qui est situé au 529 N. Columbia St. à Covington.
"Pour beaucoup d'entre nous, il n'a jamais été question d'être demandé au bal, dire oui et trouver la robe parfaite", a déclaré Lauren Menier robe de soirée grande taille longue, président de l'événement. "Buyabiti.it Cependant, pour beaucoup de jeunes femmes de notre communauté, la danse rêve de fin d'année est pas une réalité. La Ligue junior du Grand Covington, en collaboration avec la communauté, peut aider à rendre le rêve de bal vrai à travers son projet de bal annuel ".
"Projet de bal est un événement dans lequel les jeunes femmes de la communauté peuvent trouver le parfait et les accessoires et faire de leurs rêves se réalisent bal" robe courte de cocktail, a déclaré vêtements Menier. "La Ligue de hockey junior du Grand Covington est engagé à développer le potentiel des femmes de tous âges dans notre communauté, et nous avons la chance d'être une partie de l'événement cette année, et nous espérons élargir la portée du projet de promenade à travers la collecte de dons supplémentaires dans un effort pour aider les plus jeunes rêves d'assister à un bal une des femmes en fait ".
La possibilité d'être une bonne fée est aussi facile que bippity, Bobbidi, boo. Les dons nécessaires comprennent des robes nouvelles ou légèrement usés longueur de plancher ou un cocktail dans toutes les tailles qui sont appropriés pour les élèves du secondaire et doivent respecter les codes vestimentaires applicables. Robes ne devraient pas avoir des taches ou des larmes. Soirée chaussures, sacs, ceintures, châles et des bijoux sont également nécessaires.