Le Itasca County Historical Society organise une collecte de fonds, "robes de mariée de Yester Année Show & Déjeuner costume mariage," à 11 heures le samedi 14 février à l'église Social Hall St. Joseph. Le coût est de 25 $ par personne avec un nombre limité de places de 200.


Le déjeuner sera offert par le Club de Grand Rapids North Star femmes y compris gâteau de mariage pour le dessert. L'événement comprendra une vente aux enchères en direct et prix de présence.

Les étoiles seront robes de mariée de la collection CISH y compris de Margaret Gunn Laurent robes de bal de promo, dont le père construit l'Hôtel Pokegama; Nancy Hickman, dont le mari Ken était rédacteur en chef de la revue Herald depuis de nombreuses années; Shirley Jokinen, la deuxième femme commissaire du comté de Itasca et une robe de mariée Leigh Weller à la main, qui avait un magasin de robe de mariage à Grand Rapids depuis plus de 25 ans. La robe de vitrine est une robe de mariée noire de la collection CISH. Il est venu ici de Chicago, a un train, taille minuscule et est absolument magnifique.