Tartan jupes latérales et le dessus des cultures cravate, robes babydoll et sandales laid robes d honneur, pastel tout et velours noir sautoirs: la liste des signifiants qui confirme leur prise de conscience de «Clueless» (et choix de mode correspondants de la décennie) est le temps qu'il est répandue dans l'est de Londres vers 2015, mais il reste juste un morceau de bonbons bras Shag groupes les plus importants.
Lancé en 1994 (un an avant Cher introduit Tai Elton et deux en face de 'libération de Wannabe) puis tout Casio Noir Generation a été le deuxième résultat du G-Shock M. Ibe du fondateur «quête montre indestructible»; la marque sœur »plutôt difficile» à la conception incassable initiale Ibe.
«Mon premier souvenir de Baby-G était quand j'étais à l'école primaire», explique le photographe Eleanor Hardwick Clash. «Un de mes amis avait un lilas et je l'ai toujours été jaloux de lui. Je ne pense pas que j'ai vraiment compris ce qu'il disait le temps à ce moment-là, mais il la faisait ressembler à une sorte de dur à cuire super-héros bionique qui était assez pour me faire l'envie. "
Hardwick est l'un des nombreux twentsomething suivant Mushpit fondateurs Bertie Brandes et Charlotte Roberts, de Lazy Oaf Gemma Shiel et définir Penny design Mills, ainsi que les photographes Charlotte Rutherford et ses cousins Maisie robe de style robe empire, qui sont perçus par la marque de travailler sur un série de projets spéciaux cette année, une partie de l'été '15 baby-G assaut.
«Je pense que les gens sont très en vogue au moment du passage tenues de soirée femme, mélangé avec un peu de 90 nostalgie des vêtements bon marché de style," Eleanor offre appel horloge aujourd'hui. "Visuellement, Baby-G ne se prend pas trop au sérieux, et est repris par l'autre type de produits rétro Casio ne;. Tout le monde joue 80 claviers Casio à ce moment, afin d'avoir l'horloge pour correspondre à des sons comme fun"