Le mannequin canadien portait une robe sans manches parfaite pour l'American Ballet Theatre Spring Gala au Metropolitan Opera House de New York.
La robe: Une longue robe de style occidental faite sur mesure avec des boutons en or par le designer new-yorkais Thom Browne. Bien sûr, l'homme sait comment l'adapter - il est nominé pour la mode masculine de l'année aux CFDA Awards le 3 juin.
Le porteur: modèle canadien Jessica Stam. Elle portait également une robe de conception brune pour Kentucky Derby de cette année robe de mariée plage, comme on le voit sur un selfie sur son Instagram. Um, nous voulons apprendre à faire de l'eyeliner.
L'événement: Le Gala du printemps de l'American Ballet Theatre le 13 mai au New York Metropolitan Opera House. Parmi les autres participants figuraient Uma Thurman, Lucy Liu, Ashlee Simpson et le top model Coco Rocha.
La raison pour laquelle nous creusons: parfois juste le chemin à parcourir - et les liens noirs ne font pas exception. De couleur blanche et noire à l'arrière, l'allure androgyne était complétée par des escarpins bicolores noir et blanc et une pochette ludique à rayures. Bien sûr, le choix Stams était un peu décontracté. Mais si vous avez une jolie coupe de lutin et des yeux bleus sauvages, une robe simple classique moderne est tout ce dont vous avez vraiment besoin pour engourdir la foule.