Les jupes rétrécissent toujours lorsque les températures augmentent. Mais pour les questions formelles, il existe d'autres façons de montrer Bronze Gams.
Summertime est toujours un spectacle de peau sur le tapis rouge de Hollywood. Cette année, l'accent est mis sur les jambes, qui s'expriment dans de nombreuses jupes courtes et voyantes. Mais si vous avez besoin de porter une robe longue Goodrobe.fr, il existe d'autres façons de montrer ces jeux de bronze.
Qu'il s'agisse d'ourlets à coutures apparentes ou de jupes transparentes, sur les tapis rouges, il y avait déjà de beaux spectacles cet été. Et la tendance ne fera qu'augmenter si les températures continuent d'augmenter. Oui robe de cocktail blanche pas cher, nous parlons Emmys.

Deux exemples sont Kate Hudson du Gala de la Fondation Novak Djokovic à Londres (qui soutient les initiatives sportives du meilleur joueur de tennis serbe Djokovic) et Diane Kruger à Los Angeles lors de la première de sa nouvelle série télévisée The Bridge.
Kate a opté pour une robe en mousseline élégante et chocolatée par Elie Saab avec un haut ourlet et des détails décorés sur la poitrine. Elle porte la pompe Christian Louboutin Geo et porte un coupleur miniature.
Diane est allée un peu plus énigmatique et a choisi une simple robe sans manches vert et bleu marine avec une jupe transparente qui donne un look discret aux gams sous-jacents. La robe est de Jonathan Saunders. Elle porte également une pochette Charlotte Olympia et se glisse dans les chaussures de Givenchy.
Question de mode du jour: quel regard de jambe aimez-vous le plus: le haut-bas de Kate ou la transparence de Diane?