Ils sont tombés d'abord en Airbnb pour ses destinations insolites. Ensuite, il sauvé votre vie quand vous avez eu à planifier bachelorette parti de votre bête. Maintenant, il est à votre tour d'être la mariée, et vous ne pouvez pas arrêter de reluquer endroits à couper le souffle qui sont waaaaay du budget de lune de miel. Envisager la combinaison de lune de miel et cérémonie dans un mariage de destination génial Airbnb. Que berce votre monde de mariage? Un château écossais, italien Villa, château français, l'île grecque, caribbean maison de plage, Texas Ranch les robes de soirée 2017, Colorado Mountain Cottage, New York City Loft ... Les options sont infinies. Voici 27 des meilleures destinations Airbnb maintenant disponible.
1. Le Domaine Houdini à Los Angeles (1000 $ / nuit): Quand un mariage Golden Age Hollywood est plus votre style, c'est la propriété Airbnb pour vous. Le célèbre magicien Harry Houdini a vécu une fois dans la maison d'hôtes de cette tentaculaire Laurel Canyon Villa, qui a été construit sur le roc solide avec des allées en pierre à travers les collines, qui sont décorées avec des grottes cachées. L'ascenseur invité se connecte à la maison principale par un tunnel secret sous Laurel Canyon Boulevard. Prenez vos photos de mariage ici, dans ce lieu sauvage et romantique.


2. écossais château du 18ème siècle à Midlothian, Royaume-Uni (160 $ / nuit): Si Downton Abbey est votre destination de rêve, ce château écossais serait plus que parfait. Dans une maison de campagne idyllique à la périphérie d'Edimbourg sur les rives de la rivière Esk, Melville Castle offre une superbe toile de fond pour un mariage. De plus, vous obtenez de lune de miel dans un château.