Ledit informateur A: «Certaines personnes n'a eu aucun problème de payer l'augmentation et remis l'argent sur Mais quand ils ont réalisé que beaucoup avaient pas, il a causé beaucoup de ressentiment et de ceux qui avaient payé Malachy exigé leur argent, de sorte qu'ils pouvaient. tous être sur le même terrain de jeu de niveau ".
Non, il est pas toujours soleil et sucettes ici demeures Ballinacarraig.
Ledit informateur A: "Au cours du week-end Août férié, il y a toujours des ravages parce que les adolescents descendent à la fête Les résidents doivent verrouiller les portes pour garder ces enfants ivres et désordonnés out..
"Il y a aussi beaucoup moins faire la fête cette année que précédemment. Certaines personnes pensent qu'il est inapproprié en raison de la récession, mais il y a encore beaucoup de gens ici avec pas d'argent du tout inquiète.
"Il y avait des hélicoptères d'atterrissage sur le terrain du club, mais nous avons pas vu que cette année. Il est de l'argent fou pour payer pour le privilège, vraiment robe bustier longue de soirée, parce que la plupart des gens utilisent uniquement le lieu pendant huit semaines au cours de l'été. C'est plus de huit grands (au-dessus du prix de la maison) pour une plage de vacances de deux mois, dans une maison mobile à Brittas Bay ".
Ledit informateur B: "On demande au directeur du club pourquoi les locataires devraient avoir à payer un supplément quand ils, en tant que propriétaires eux-mêmes, abaissent leurs propres loyers Le gestionnaire ont répondu que les locataires avaient signé un accord, par conséquent, ils devaient respecter? il".
Fin de la conversation.
Et il n'y a pas que les soucis d'argent qui ont frappé la douceur de vivre d'été à Elite Brittas. étés détrempés pluviales récentes ont pas beaucoup fait pour mériter le coût extraordinaire de vacances en Ballinacarraig.
Neighbour Gerald Kean, qui possède une belle demeure pas cinq minutes à pied, a dit de Ballinacarraig: "Il est un endroit magnifique mais il a terriblement souffert de la météo dernièrement Il y a beaucoup de révisions de loyer qui sont encore vers le haut seulement, mais vraiment ce jour-là. est parti."