coupe Pas dur pour l'équipe: Votre équipe est grande et vous avez beaucoup de cousins et frères et sœurs. Sauf si vous voulez une douche nuptiale de 40 personnes, certaines coupes doivent être faites. Dans certains cas, il serait plus facile de couper l'un de ses propres armes pour empêcher le drame familial. Le sommet est pas une douche nuptiale formelle, vous pouvez toujours demander d'aider les gens, et ils sont susceptibles de dire oui avec enthousiasme.
3. Tout le monde peut aider plus: Si vos amis ne doivent pas toute la journée de mariage belle apparence à dépenser pour les photos, ils ont plus de temps et la capacité d'aider les coulisses. Vous pouvez demander à vos amis pour être en lice pour la cérémonie, DJ ou animateur pendant l'enregistrement, vous conduisez la voiture de fuite et ainsi de suite. Juste pour que vous avez beaucoup plus d'aide de budget-friendly pour sauter vos amis en toute sécurité.
4. Pas de conversations désagréables sur les finances: Nous savons tous que dans un mariage est cher. Les chances sont que vous avez quelques différences de revenus au sein du groupe. Rien ne ruine une douche ou bachelorette plus vite que la moitié du groupe ne sont pas en mesure de se le permettre. Enlever la pression et seulement planifier un certain temps de liaison de qualité avec vos proches. Brunch, camping, journée au spa ou un bon vieux pyjama façonné sont d'excellentes options. 
http://www.goodrobe.fr/robe-de-bal-sans-manches-decollete-dans-le-dos-sirene-sans-bretelles-p9755.html