Les mères et les filles ont fait valoir sur différents esthétique de style et icônes de style des années. Cependant, je soupçonne que les mères et les filles adultes à la fois trouver un terrain d'entente le style vestimentaire de l'avocat des droits de l'homme Amal Clooney, qui admirait il y a un an, en grande partie inconnus.

Le fait qu'elle était Mme George Clooney beaucoup de gens assis et prendre note Septembre dernier mais à part faite à Hollywood idole insaisissable de l'affaissement, impressionné les femmes dans le monde entier Amal pour leur sens tout à fait fabuleuse de mode dans lequel ils sans effort entre modernité trempettes et regards classiques chics - et toujours le faire avec une torsion.
Oubliez la robe de mariée Oscar de la Renta ou de papillon garnis Goodrobe, Giambattista Valli italienne robe en dentelle couture avec son dangereusement court avant et hiérarchisé écarlate ourlet Alexander McQueen robe de pré-mariage - elle prendre scandaleusement originale sur un était quoi porter civile à un cérémonie que j'applaudi le plus. jambes Amal a remporté Stella McCartney jumpsuit (photo en haut à gauche) moi. Ils ressemblaient à quelque chose de Roman Holiday, seulement qu'elle était à Venise.
Il est l'oeil Amal pour les détails qui les marque d'une attention particulière. Ajouter ce délicieux chapeau à larges bords avec correspondance marine garniture était pure magie. Idem envoyer leur choix d'un, sac hatbox avec sa robe rayée Dolce & Gabbana noir et blanc (photo ci-dessus à droite).