Une nouvelle étonnante série d'illustrations graphiques l'évolution des regards mariée au cours des 110 dernières années, offrant un aperçu des climats politiques et culturelles changeantes du monde à travers les différents styles de robes de mariage qui ont été favorisés dans ces jours.
Les robes de soirée élégantes infographiques, qui a été commandé par Fairmont Hotels and Resorts, a des croquis de robes de mariée portés au cours des onze dernières années, vêtus de rose, de 1900 à nos jours. Les dessins, qui ont été illustrés par un créateur de mode, sont accompagnés d'une analyse historique de pourquoi certaines formes, des voiles et des regards de maquillage étaient populaires au cours d'une décennie particulière.
Le inforgraphic abrite également l'influence des femmes célèbres, dont Grace Kelly, Princesse Diana, Carolyn Bessette et Kate Middleton, qui révèlent comment leur choix de vêtements a contribué à façonner les modes épouses favorisées à cette époque.
La reine Victoria a changé pour toujours le style de mariage en 1840, quand il a choisi de se marier le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha dans une robe blanche au cours d'une période où des vêtements colorés ont été considérés comme la norme.
En 1900, les femmes riches portaient tous des vêtements blancs qui caractérisent corsets pour Cinch leur vie et les larges manches bouffantes qui ont été effilées à leurs avant-bras en forme de S, tandis que d'autres, moins fortunés, les mariées ont choisi de porter des vêtements de couleur bleu rose et pâle.
Les vêtements modestes présents hauts cols et manchettes autour du corsage, manches et le col, et les femmes ont souvent choisi de porter les cheveux sur le dessus de leurs cheveux comme de l'art de regarder la «Gibson Girl».

Quand il est venu aux tendances de beauté en 1900, la peau pâle, les sourcils et les joues roses pleines ont été considérées comme la hauteur de la mode, pour le maquillage a été appliqué de la manière la plus naturelle possible pendant ce temps.
Dix ans plus tard, l'époque édouardienne tirait à sa fin, les vêtements empire a gagné en popularité. Waistline a commencé à monter et une jeune mariée en 1910 ont généralement opté pour des manches courtes et une robe avec un motif de dentelle complexe
http://www.goodrobe.fr/robe-demoiselle-d-honneur-sans-manches-empire-mousseline-polyester-dos-nu-p9608.html