jumpers Roll du cou, pulls à col roulé, polos cavaliers du cou ... Tout ce que vous voulez l'appeler, le héros col haut est notre tricot préféré que nous entrons dans l'automne.

En fait robe de soirée rose, la perspective de cavaliers chunky est l'une des seules choses qui font de la chute des températures o-k.
En plus de les porter de façon classique - avec un jean - ils peuvent prolonger vos tenues d'été. robes et blouses à volants sans manches peuvent bien vous servir en hiver avec une couche sous-jacente.
Penser avant l'hiver et «saison de Noël de fête», ils sont le moyen le plus simple de garder les choses occasionnels. Que ce soit une robe de brocart de luxe ou de velours, col roulé peut simplement rendre les choses un peu plus de jour. Portez-le avec une botte de cheville mince pour un réel AM to PM look.
Le Insta-folk ont obtenu à bord avec le marcottage trop - la saison dernière, nous avons vu Helena Bordon superposer sa robe florale Valentino sur un col roulé blanc cassé.
Lire: Les 15 meilleurs cavaliers de cachemire pour magasiner
pops roses de Marc Cain sont notre nouvelle chose préférée pour la superposition sous tout. Ce Pepto Bismol ombre est étrangement flatteur, et peut vous sortir d'une ornière monochromatique.
Nous porterons chandail rouge classique de Eric Bompard jusqu'à ce qu'il tombe en morceaux trop. Faire que la pop de couleur avec un denim pâle - peut-être un jean et des mocassins à taille haute maman-ish. Regardez à Kendall pour livresque l'inspiration hors-service. classes de Granny en option (mais recommandé).
Encore du mal à le style de votre tricot? Voici les 5 façons de porter un pull col roulé.
Quel que soit votre budget et style, il y aura celui que vous aimez. Que ce soit une amende de négocier à la couche de cet hiver ou un morceau de déclaration robe cocktail mariage, le trouver ici