Avec la maison blanche décorée dans les décorations de fabricant fait cette saison de vacances a choisi de rester très sur le sujet avec sa dernière élection de style Michelle Obama. fixé le vendredi soir, lors d'un sommet pour les blogueurs de voyage à l'étude à l'étranger et Global point culminant du programme de citoyenneté, a ajouté la Première Dame un peu plus quelque chose à sa robe qui a transformé l'ajustement et-flare majestueuse dans une robe à part entière partie: une jupe crinoline. Regardez de plus près à l'ourlet Mme Obama dans cette photo, qui est pris par WWD, et vous pouvez voir le Tullebeleg noir, un grand volume de sa jupe A-ligne ajoute, en donnant un plus amusant, le sens ludique de leur apparence générale. Arrêts de son sourire de + Président Obama robe de soirée longue grande taille, il est un hack de style qui correspondent à droite avec les événements de la soirée.
Alors que le bricolage rien de style a été inférieure à l'élection présidentielle Goodrobe, cela ne signifie pas que vous devez être un résident Wing Ouest pour faire la fête convertir votre tenue de travail en matière de vacances. Ici, nous vous montrons comment. Michelle Obama a approuvé hack de style, ainsi que quatre autres façons de tirer tourner dans un classique de 9 à 5 têtes uniformes
1. Kate Spade samedi sweetheart manches (160 $) + Vous ne pouvez pas arrêter de danser Half Slip en noir (29 $): Nous commençons par le jumelage de style qui a inspiré tout - une robe en forme et-torche avec un millésime culotte de style. La coupe A-ligne est la clé ici: vous voulez sangler la jupe à la taille de sorte que la jupe peut faire son travail d'ajouter du volume à tous les bons endroits (lire: entrer dans la forme de sablier souhaitable).