Localisation, liste des invités, robe de mariée: Pour la mariée et le marié-à-être robes Kim Kardashian et Kanye West mariage de maternité, il y a quelques décisions à prendre avant l'anneau de cloches de mariage. Mais maintenant, que le couple glamour d'avoir subi un revers dans les préparatifs pour son grand jour - et quand il vient à la question de la robe de mariée droite.
Comme «Daily Star» a rapporté Kim Kardashian serait censément veut courir une robe de Victoria Beckham dans le nœud - mais est dit avoir refusé l'offre officiellement le concepteur a refusé au motif qu'elle était trop occupé à la réalité. -Star Pour concevoir une robe de mariée. Mais une confidente veulent connaître les véritables raisons derrière le refus allégué.
"Kim voulait porter une robe de VB sur son grand jour, mais traite Victoria principalement avec les A-célébrités dans le show business, y compris les Royals, et ne veulent pas se laisser entraîner dans la réalité mondiale Etoiles" tenu de soirée grande taille, a déclaré la source du "Daily Star".