En 2016 prend fin, il y a certainement des tendances de mariage qui devrait être ouvert, restent en 2016e La beauté sur les mariages est qu'ils sont en constante évolution et des tendances tout simplement ne résistent pas à l'épreuve du temps. Ce qui était autrefois charmant et l'image parfaite est maintenant exagérée et collante. Donc, nous sommes arrivés en 2017, directement à partir de nos préférés professionnels du mariage - Sara Fried de Fete Nashville, Antonia Christianson Antonia Christianson Événements, Marina Birch de Birch Design Studio et Gals à rassembler des événements.
1. Tout "rustique": Il est temps enfin adieu à «maçon bocaux, la toile de jute et tout" "d'offrir" rustique, dit Antonia. Cette tendance exagérée a été un succès et "aurait dû aller en 2015 (ou peut-être plus tôt), mais il arrête à la SERRÉ dans certaines parties du pays», a déclaré Antonia. Mais si l'ambiance rustique résonne avec vous, il existe des moyens créatifs pour pimenter la tendance, tout en restant fidèle à ce que vous aimez. Le Rassemblez Evénements Gals proposent "d'apporter un peu de longueur moyenne mobilier moderne et contemporain de classer [l'aspect]." En (Via Cher Peal Fleurs)
2. Tableaux de la ferme: «Nous avons eu une très belle course avec les tables des agriculteurs dans toutes les couleurs et différents coureurs, mais je suis tellement excitée que tout nouveau linge sortir - de bio, lin naturel à paillettes métalliques ... tellement amusant», dit Sara. Les options sont infinies en matière de literie, et avec tant d'options de luxe, il est facile de transformer votre espace de réception à de nouveaux niveaux glamour. (A propos de Perpixel Photographie / style que je Jolie)
3. The Candy Bar: Bien que cela sonne comme une idée amusante et douce robe de soiré bustier, la plupart du temps, il est laissé une tonne de bonbons à perdre juste aller. Sara est "excité de voir la prochaine tendance dans les bonbons" comme le favori Rassemblez Gals: "un panier de churro" (A propos de Joyeux Wedd)