Or Paillettes et glamour: Pour un look qui respire le glamour moderne, ont votre fille roche brillante robes de cocktail dans les tons chics de champagne et de l'or. Complétez le look avec des talons nude, updos élégantes et déclaration-lug.
5. Doux rose pastel et bleu: Entrez le point de vue träumerischste fête de mariage de tous. teintes douces de bleu clair et rougissent ensemble de façon transparente pour un look hors concours. Pops de motifs floraux délicats et dentelle texturée ajouter un peu de drame et intriguent le regard de groupe.
6. Textural Bleu: nuances de bleu et de mauvaise humeur un mélange de motifs et de textures injecter une touche de flair artistique à cette fête de mariage le look. Perdre bouquets commandés de vert vert et demi-up 'dos prendre la vue dans la zone Boho - et nous sommes SO feelin' il.
7. Un peu de tout: vraiment faire confiance à votre bravoure sadorial de votre équipe? Donnez-leur règne libre de choisir sa robe. Entrez une longueur, puis laissez-les aller. Si vous êtes chanceux, car cette mariée-à-être tailleur cocktail, le résultat sera superbe.
8. Bourgogne Goodrobe, vin et blush: les mariées Boho, ceci est pour vous. Laissez votre fille à mourir-pour choisir ses propres vêtements dans cette palette de couleurs, puis créer un élément de cohésion avec des couronnes de fleurs et bouquets voyantes.