LOS ANGELES (AP) - Un couple gay ont été ensemble pendant près de quatre décennies sont séparés - physiquement au moins - par des facteurs échappant à leur contrôle "Love Is Strange", le dernier appel d'offres et à l'exploration des méandres des relations humaines de coqueluche indie Ira Sachs ( «Gardez les lumières allumées," '' Forty Shades of Blue ").
Situé dans la Big Apple, il est une histoire intime et tentaculaire, construit presque entièrement entre-deux moments plutôt que les points de retournement de grandes et de tragédies. Le point de départ est le problème du logement du couple les robe soirée, mais les amateurs de vieux vêtements vintage, joué avec une grande générosité en robes Alfred Molina et John Lithgow, plus la taille, mais le film est étend lentement sa vision pour inclure un casting beaucoup plus grande qui comprend Marisa Tomei et Cheyenne Jackson.

Love Is Strange ouvre sur ce qui devrait être le plus beau jour dans la vie de Ben (Lithgow) et George (Molina) robe cocktail, tout en se préparant à leur goût appartement de Manhattan pour leur mariage. Initialement un peu contre-intuitivement, Sachs assure que tout semble tout à fait ordinaire: se lever, douche, robe, sont en retard et ne peut pas trouver un taxi. En fait, comme vous le verrez dans le film ci-dessous, ce n'est pas le meilleur jour de leur vie parce que le duo, qui ont déjà été ensemble pendant 39 ans, ont maîtrisé l'art d'être heureux avec ce que vous avez, tous les jours.