Kim Kardashian a ouvert à propos de sa deuxième grossesse, le dimanche via Twitter. Elle a également révélé qu'elle a gagné 20 livres en 20 semaines.
"Il est allé au Dr aujourd'hui pour un check-up, je suis sur ma marque de 20 semaines pour une semaine ou deux ..." le 34-ans, mère du Nord-Ouest a écrit sur son poteau. "Mais pas les 20 livres LOL".
Kim et Kanye West mari attendent un enfant en Décembre. Le «Keeping Up avec le Kardashians" star a fait les manchettes pendant sa première grossesse pour son gain de poids. Cependant mode robe soirée, elle a juste montré une bosse de bébé dans une robe moulant dans sa deuxième fois.
Kim a partagé sa nouvelle façon de traiter les nausées matinales. Via Instagram Buyabiti.it, il a approuvé une pilule appelée "Diclegis" qui prétendait avoir causé à se sentir beaucoup mieux.
«Je suis tellement excité et heureux avec mes résultats que je suis un partenariat avec USA Duchesnay pour sensibiliser sur le traitement de la maladie du matin" ou acheter une robe de cocktail, il a écrit sur sa place, avec un selfie soulevant la bouteille de pilules. "Si vous avez la maladie du matin, assurez-vous et assurez-vous de demander à votre médecin au sujet de la pilule avec la femme enceinte sur elle."
Plus tard ce jour-là, il a affiché quelques bons coups de son 2-year-old daughter Nori manger un morceau de chocolat crêpes. Eh bien, il est sûr de dire que la maladie et la grossesse Kim bat matin étaient clairement en vaut la peine, comme elle semble apprécier sa maternité.
Pendant ce temps, le couple a été repéré l'atterrissage à Paris sur les vêtements des femmes en ligne, en France le lundi. Kim portait une tenue tout en noir qui a mis l'accent sur son décolleté.

La mère sur le point d'être à nouveau marcher son truc à l'aéroport de Charles de Gaulle portant un clin d'œil en haut et des vêtements élastiques Wolford. Elle a complété son ensemble avec une paire de chaussures à lacets Hermès, Céline shades carrés et une veste tourbillonnant du vent.
Kim a tenu jusqu'à la neutralité en ajoutant une touche de blush et une lèvre rose au-dessus de sa fondation. Le maven des médias sociaux est certainement allé discret.
Elle n'a pas encore d'envoyer des raisons pour lesquelles elle est allée à Paris. Cependant, il a déjà révélé par Instagram que son dernier glam de rue a pris seulement 10 minutes. Il a également partagé qu'ils ont tiré un tutoriel sur son site Web pour montrer ses fans astuces pour se préparer à la hâte.