Le cancer touche presque tout le monde à un moment donné au cours de leur vie. Malheureusement, la plupart connaissent quelqu'un qui a eu un cancer. La modification de ces statistiques prend, parmi beaucoup d'autres choses, de la sensibilisation et de l'argent. Ce
Samedi soir à la promenade Circle Trenton Middle School, La Société du cancer Relais pour la vie américaine de Grundy County fournira à la fois.
Le Relais pour la vie officiellement le coup d'envoi à 17 heures avec la cérémonie d'ouverture - les genoux Survivor - pour honorer ceux qui combattent la guerre contre le cancer.
Honorer les survivants et les victimes
De 16 heures jusqu'à début officiel de Relais pour la vie à 5 h, heure, les survivants seront en mesure de vous inscrire à la tente de survivant. Suzi Beck, président du relais Survivor dit: «Les survivants sont ceux qui ont déjà reçu un diagnostic de la maladie Goodrobe, peu importe si oui ou non ils ont été déclarés indemnes de cancer."
Le Relais pour la vie honore les survivants avec le premier tour parce que "ils sont la raison pour laquelle nous Relay», dit Beck. "Les survivants sont notre espoir et d'encouragement." Ce tour est suivi par un tour de soignant. Quiconque a déjà fourni des soins pour un patient atteint de cancer est invité à marcher, même si leur proche est pas au relais.

À 21 heures, il y aura une cérémonie de commémoration luminaria aimé ceux qui sont perdus au cancer et à honorer ceux qui ont combattu ou sont encore aux prises avec la maladie. Luminaria sont des sacs blancs avec du sable et une bougie; chacun porte le nom d'amis et la famille qui ont entendu les mots: «. Vous avez le cancer" Chaque nom sera lu lors de la cérémonie de luminaria afin de se rappeler ceux qui ont perdu le combat et pour honorer les survivants. Les sacs peuvent être achetés pour 5 $ à la Middle School Trenton à travers ce vendredi après-midi ou achetés à l'événement jusqu'à 20 heures le samedi.