Les mères dans cette position ne pense généralement pas à l'avance sur la façon dont ils vont marquer le moment, mais avec les poches ou une tenue, ils ont un bateau qui permet une fin plus digne.
"Et (ils peuvent) se rappeler de cette façon», a déclaré Jenkins, ajoutant que certains utilisent les tenues pour des photos et d'autres tuck les éloigner comme souvenirs.
Chaque membre de l'équipe apporte une compétence différente définir lors de la tenues - certains déconstruire les robes donnés et d'autres prendre soin de la couture et le travail de conception délicate - et le groupe dispose d'un réseau d'aides qui font bonnets ou autres accessoires.
Wimer, un parent nourricier qui se soucie pour les bébés fragiles Goodrobe, a dit qu'elle veut les tenues de servir à la fois comme des œuvres d'art et des souvenirs pour les personnes en deuil.
L'équipe travaille à rendre chaque tenue spéciale en ajoutant un peu de perles décoratives ou de dentelle robe de soirée sexy, ou en ajoutant un charme à la tenue d'un garçon qui ressemble le gousset pour une montre de son gilet. Et Jenkins a dit chaque tenue est envoyé avec un nuancier qui comprend le nom de la personne qui a fait don de la robe pour la cause.