Cette semaine, beaucoup de nos stars préférées étagées dans des tenues qui ne sont pas seulement belle, mais aussi parfaitement exécutées.
Actrice Rebecca Ferguson nous a montré qu'une combinaison de synthèse de style est tout aussi flatteur que d'une robe wrap style, modèle Hailey Baldwin (oui, elle est l'une de ces Baldwins) nous a appris à habiller une paire de jeans boyfriend et "Orange est la Nouveau "Black star Uzo Aduba a confirmé ce que l'atmosphère a été rappe depuis des années, qui est que chaque femme n'a vraiment pas l'air mieux dans un sundress.
Rebecca Ferguson à Diane von Furstenberg: Maintenant, c'est un intéressant sur une combinaison. Le style wrap est extrêmement flatteur, le col de satin ajoute la quantité parfaite de la mode masculine inspiration et la marine riche teinte vraiment saute contre le rouge carpet.Rachel McAdams dans Self-Portrait: Cette robe est vraiment quelque chose de spécial avec tous les inserts transparents complexes et les détails autour du cou et des manches. Bien qu'il y ait beaucoup de choses, simple style de McAdams contribue à assurer son aspect général est pas trop busy.Hailey Baldwin: Bien sûr robes bustier soirée, le modèle semble bon à rien, mais ce LBD est particulièrement grande. La silhouette hors-la-épaule est très tendance, tout comme les pompes noires à lacets - ce qui en fait une prise fraîche sur un look classique. Nous aimons aussi la façon dont ses cheveux est tiré vers le haut de sorte que vous pouvez vraiment voir son décolleté....