Bien que le temps ne semble pas indiquer que mai est ici.

Mai est un moment où certains événements très traditionnels sont communs: Beaucoup de gens mariés, les collèges et les universités tiennent des exercices de début et de nombreux nouveaux diplômés sont la recherche d'emploi.
LIRE: Cooke: la politique en milieu de travail devrait presque certainement être tabou
LIRE: Cooke: Après 30 ans, je suis accroché, travaille toujours pour vous
Beaucoup de mes chers lecteurs me ont demandé d'écrire quelques conseils pour les nouveaux diplômés qui cherchent un emploi convenable.
Mon conseil est: Mettez votre meilleur pied. Et cela commence par la recherche de votre mieux. Malgré le fait que les codes vestimentaires aujourd'hui au travail semblent avoir subi le sort du dinosaure et "casual Friday" est devenu presque tout est, beaucoup de gens qui font le recrutement pour les entreprises de bonne réputation attendent plus d'employés pour offrir une représentation équitable de la société avec leur apparence.
Au risque de paraître comme un fuddy-Duddy, les jeunes générations d'aujourd'hui semblent avoir un grand sens du droit. Je ne parle pas seulement du millénaire, mais aussi le soi-disant génération X.
Laissez-moi vous dire ce que je veux dire. Plusieurs fois au cours de la dernière décennie et demie robe de soirée courte 2016, je me suis senti que j'ai fissurés concernant le code vestimentaire. Il semble que les gens ne savent plus ou ne comprennent pas la terminologie correcte. Il existe des différences entre les vêtements de cérémonie, d'affaires, d'affaires décontractée, casual et Vagabond. Mais ces différences ont échappé à beaucoup de gens. Quant à la robe formelle, «cravate noire», une veste de smoking ou un dîner pour les hommes. "White Tie" signifie cravate blanche et la queue pour les hommes. Pour les femmes, cela signifie une robe formelle, et pendant la journée - au moins - une robe de cocktail dans un style formel.