Fichier cette sous Prom Nightmares: Juliet Jacoby, un junior de 17 ans à l'école secondaire du comté de Douglas dans le Colorado, est tombé en  longues pure pour son bal Junior. À 149 $, elle a pensé qu'il était un peu cher, donc sa mère a trouvé la même robe pour environ 35 $ sur RoseGal.com. (Il est désormais répertorié sur le site pour seulement $ 23,51.) Le site lui a dit d'attendre la robe dans les cinq à sept jours ouvrables, mais il liquidé arriver deux semaines de retard ... juste une semaine avant son bal.

"En ouvrant le paquet Goodrobe, je souffle et a été choqué par la façon dont il était laid. Je maudis un peu, et je suis terrassé sur la façon dont il ne ressemblait en rien l'image que j'ai vu!" elle a dit Seventeen.com. «Je FaceTimed mon ami et elle riait parce qu'il était si laid."
Elle attend une robe de luxe prospectifs, mais trouve plutôt un, brillant, robe pas cher prospectifs ridée. Avec les encouragements de son amie, elle a tweeté des photos de la robe farfelu et regardé comme il a accumulé plus de 200 personnes aiment ça.
"J'ai essayé la robe et la fermeture éclair était cassé," dit-elle. «J'ai attendu devant la porte de garage pour voir ce que la réaction de ma mère était, et tout ce qu'elle a fait était de rester là avec le visage le plus choqué pendant environ cinq secondes, puis éclate de rire. Mon père m'a dit que je pouvais encore le porter au bal de promo, mais je me suis dit, l'enfer à la non! Je ne vais pas porter ce à prom ".
Heureusement, Juliette savait dès le départ que vont commander une robe en ligne (à l'aveugle) était un geste risqué, donc elle a commandé une deuxième robe comme un back-up. Elle va le porter à son bal la semaine prochaine.
Malheureusement, robes de contrefaçon ou imitation bal sont assez communs en ligne. Si une robe propose des tonnes de perlage ou de dentelle complexe, ce qui signifie qu'il est susceptible d'être cher. Si ce n'est pas, cela pourrait être un signe que votre robe est pas tout ce qu'il est fissuré à l'être. Certains escrocs en ligne volent des photos de robes de haute qualité, puis produisent des robes similaires prospectifs pour ainsi moins d'argent. Restez réveillé les escrocs, les gars.