Londres / Venise -Alors belle qu'elle était vraiment: quelques jours après le mariage de rêve de George Clooney et Amal Clooney à Venise apparaissent les premières images officielles de la paire.
En Allemagne, le "Bunte" magazine détient des droits exclusifs sur les photos, comme un porte-parole de la maison d'édition Burda annoncé. Sur 25 pages en plus qu'il aurait indiqué "les moments les plus excitants de la cérémonie privée" jeudi.
Les médias d'outre-mer ont déjà montré le mardi photos en ligne de Clooney et l'avocat britannique-libanaise. Le peuple magazine espagnol "Hola" et la branche anglaise de "Bonjour!" Photos publiées montrant Alamuddin en robe blanche avec un voile. Clooney met son bras sur le côté.


Avec "People" parties aux droits photographiques exclusifs pour Buyabiti mariage, a déclaré un porte-parole du "Bonjour!" - Magazine à Londres. Information sur le droit d'auteur robe de cortège enfant, ou si le couple fournira profit par des droits photographiques pour une bonne cause, il n'y avait pas.